Résumé de la première journée

9 septembre 2015 - 16:30

L'équipe 1 se déplaçait à Thizy Les Bourgs pour rencontrer Rhins Trambouze et l'équipe 2 chez nos voisins des Portugais de Roanne; retour sur ces rencontres...

Domination totale de notre groupe 1 qui s'est largement imposé quatre buts à zéro. Adversaire qui pourtant s’avérait compliqué pour notre part. Copie parfaite !! Buteurs: Murat Kilicer (2) Serkan Yigiter et Kadir Sener.

Rhins Trambouze 0-4 FCFC.

Plus compliquée pour notre équipe 2 qui vient d’être promue cette saison en première série du roannais. Une première mi-temps à effacer et une seconde à en prendre exemple. Il faut rapidement oublier cette défaite et rebondir le week-end prochain.

Roanne Portuguais 3-1 FCFC 2. Buteurs; Thibaut Ferreira.

Place à la coupe de France pour le groupe 1 recevant Champdieu Marcilly dimanche à 14H30, également adversaire de notre poule et en championnat pour l'équipe 2 qui reçoit Charlieu, dimanche à 13H00.

Bonne semaine à tous !