Retour sur les rencontres du 13 septembre.

15 septembre 2015 - 23:41

Tandis que l'équipe 2 recevait en championnat, notre équipe 1 recevait elle aussi mais en coupe de France. Retour sur ces rencontres.

Seniors 2:

Copie presque parfaite mis à part le résultat de nos joueurs qui recevaient Charlieu descendu de promotion d'excellence cette saison. Dominateur, imposant et étouffant notre adversaire toute la rencontre, nous sommes menés par une contre attaque un but à zéro. Multipliant les occasions en seconde période nous égaliserons par l’intermédiaire de Bekram. En fin de rencontre, Sofiane manquait même un penalty. Beaucoup de positif dans cette rencontre. A remédier pour le reste de la saison et en ajoutant le réalisme devant les buts, afin de gagner nos matchs. Groupe très prometteur et jeune.

Score final : FCFC (2) 1 - 1 Charlieu. (Buteur : Bekram Patsaev )

Seniors 1:

Nous recevions Champdieu Marcilly également notre adversaire en Championnat pour le 3éme tour de coupe de France.

Une première période assez timide de la part des deux côtés avec peu d'occasion et une bataille au milieu de terrain. En deuxième période, nous multiplierons les occasions par le biais de Serkan puis Kadir mais en vain ! Les prolongations se voyaient dessinées... En place physiquement, la première période des prolongations s'est écoulé sans avoir eu de nettes occasions des deux parties. Le tournant du match sera l'expulsion d'Ahmed Bounif et le gain d'un penalty pour notre adversaire, le coup de pied de but est arrêté par Isak !! Nous marquerons le but de la victoire à la 117éme minute de jeu grâce à Mehdi El Jamri. Le 4éme tour de coupe de France est alors assuré ainsi que le jeu de maillot. Félicitations au groupe ayant su gagner dans la difficulté !!

Score final: FCFC 1-0 Champdieu Marcilly (a.p. Buteur: Mehdi El Jamri )