Des résultats presque parfaits ...

9 novembre 2015 - 19:28

U13: 1&2: Défaite du groupe 1 contre l'As Parc 7-0 et victoire du groupe 2 3-0 contre Cours As. Nous devons se perfectionner davantage afin de gagner plus souvent dans cette catégorie.

U15: Ovation de buts des jeunes contre Est roannais à domicile et devant des supporters venus nombreux les encourager. Encouragent pour la suite, les 15 ans sont premiers de leur poule !! Félicitation au groupe de Mohammed. Victoire 9-1

U17: Lourde défaite à Saint Denis de Cabanne 8-0 du groupe. Travail et détermination feront de nous une équipe plus compétitive.

Foot loisir: Large victoire des anciens contre Ouches à l'extérieur 4 buts à 0. Ce résultat nous permet de remonter à la 6ème place avec deux matchs en moins que nos adversaires.

Seniors

- Groupe 3: Avalanche de buts contre Belmont (2) du groupe de Lami Boukhalfa. Félicitations à eux avec un effectif composé principalement de U19. Cette victoire nous permet de grimper à la tête du classement ! Victoire 13-1.    Bravo !

- Groupe 2: Match plus compliqué pour la réserve avec la réception de Saint Paul Amions (2). Ce sont les visiteurs qui ouvriront le score au bout de la 15ème minutes de jeu sur un ballon mal dégagé de la défense. Mieux en place en seconde période, nous égaliserons sur corner via Anthony Meugnot. C'est ensuite Mehdi Matoussi qui clôturera le score d'un magnifique coup franc en pleine lucarne adverse !! Félicitation au groupe qui a su revenir au score pour ensuite gagner la rencontre. Mention spéciale aux 14 acteurs pour leur solidarité !!!

- Groupe 1: Résultat décevant du groupe s'inclinant 2 buts à 1 face à Chazelles Sur Lyon. Nous devons absolument oublier cette défaite et sortir vainqueur du prochain match contre Mably afin d’atteindre nos objectifs !!! Buteurs Aissa Boucheliga.