Retour sur le match de Coupe de France

29 août 2016 - 19:50

Pour la première rencontre officielle de la saison, nos seniors se sont déplacés contre Loire Sornin et ont gagné avec la plus petite des marges 0-1 en coupe de France.
Ce sont les mots du capitaine et unique buteur de la rencontre Serkan Yigiter " on ne retient que la victoire ".
En effet, dans la douleur, et en infériorité numérique pratiquement tout le match (expulsion de Tolga Yigiter 15éme minute), cette victoire a été difficile à avoir face une courageuse et belle équipe de Loire Sornin.
Il faut tourner la page et vaincre désormais USRA, ancien pensionnaire de promotion, pour le compte du deuxième tour de cette coupe qui reste une option dans les objectifs de la saison. Le match se déroulera dimanche à 14H30 à St Andre d'Apchon.

XI de départ: Acikgoz, Aida, Demirel, Cakir, Yigiter T, Soltani, Matoussi, Garbaa, Patsaev, Yigiter S cap, Kilicer.

Remp: Bouchaila,Hajji, Oladopo.