FC ROANNE CLERMONT : site officiel du club de foot de ROANNE - footeo

5 décembre 2017 à 20:43

Résultats du weekend: grosse désillusion en senior, première victoire pour le foot loisir !

-Foot loisir: FCFC 2-0 St André d'Apchon. Sous un temps glaçant et un synthétique parfois enneigé, nos anciens sont sortis vainqueurs de cette rencontre deux buts à zèro. Espérons que ce soit le début d'une nouvelle série de victoire...

-Seniors: Weekend de coupe pour nos seniors qui recevaient St Paul en Jarez, un adversaire évoluant un niveau inférieur au notre mais classé premier du championnat. Nous commençons fort en marquant par l'intermédiaire de Murat d'un beau placé à contre pied du gardien adverse. Les visiteurs se montraient parfois dangereux en enchainant de belles séquences mais le score reste ainsi à la mi-temps 1-0.
Les occasions nettes se sont enchaînées de notre côté, cependant nous ne produisons pas un "jolie" football et jouons d'avantage en contre, en laissant le ballon à l'adversaire. Nous réunissons via Murat à doubler la mise. 2-0
Vers la 60ème minute, Yassine se voit exclure du jeu pour deux avertissements consécutifs et c'est alors que nous jouerons quasi qu'en défendant mais en vain.
75, 85 et 92 sont les minutes où nous concédons trois buts. Trois buts qui nous ferons éliminés de cette coupe de la Loire qui restait une option. Nous n'avons pas produit un beau jeu et cela à eu ses repercussions sur le score.
Félicitation à notre adversaire qui a déjoué la logique.

FCFC 2-3 St Paul en Jarez (Murat Kilicer x2)