FC ROANNE CLERMONT : site officiel du club de foot de ROANNE - footeo

19 juin 2015 à 17:24

Changement de staff 2015/16

Pour ceux qui n'étaient pas à l'assemblée générale ou au dernier entrainement:

Bonsoir à tous,

Après un an et demi à la tête du FCFC et du groupe Seniors, j’ai pris la décision de quitter le club en cette fin de saison. Je tenais à tous vous remercier pour votre accueil et votre investissement depuis mon arrivée. Sachez que cette décision n’est en aucun cas motivée par la « non-montée » de l’équipe 1 et que nous pouvons être fiers de ce que nous avons tous réalisé cette année: des équipes de jeunes dans chaque catégorie, plus de 300 licenciés (+230), les montées des équipes 2 et 3… Il n’aura manqué qu’un petit but pour réaliser un triplé historique avec la montée des trois équipes seniors. Mais ce classement ne doit rester qu’anecdotique à côté de notre plus grande réussite puisque ce sont près de 180 jeunes qui portent tous les week-ends les couleurs du FC Roanne Clermont. Nous pouvons tous être fiers de ce club, de notre club.
Il était temps pour moi aujourd’hui de connaître un nouveau défi et de nouveaux horizons. Toutefois, je reste à la disposition du club sur les prochaines semaines pour lancer au mieux la saison prochaine et vous me croiserez donc certainement au bord des terrains à la reprise. L’encadrement de l’équipe première sera dorénavant assuré par Wissam, entraineur plein de potentiel qui travaillera dans la continuité de nos idées et de nos valeurs. Je tiens à le remercier pour son aide avec le groupe Seniors, tout comme Yildiray abi, sans qui je n’aurais jamais vécu cette expérience humaine extraordinaire.
Enfin, un immense merci à mon président et ami Aytekin, pour le foot et bien plus… Avec un président de cette qualité à la tête du club, le FCFC a de beaux jours devant lui…
Je suis fier de vous avoir tous rencontré et merci à tous de m’avoir fait vivre cette belle expérience.

Tekrar teşekkür ederim ve yakında görüşürüz

Cyril