FC ROANNE CLERMONT : site officiel du club de foot de ROANNE - footeo

22 décembre 2015 à 02:41

Bilan de mi-saison (seniors)

Seniors 3:

Promu cette saison en troisième division du roannais, le groupe 3 a réalisé une très bonne moitié de saison. Deuxième à un point du premier, l'équipe de Lami Boukhalfa accompagné par Suat Turgut dispose de la meilleure attaque de la poule avec 53 réalisations en douze rencontres ! Egalement en course en coupe sports clubs collectivités, cette équipe reste compétitive. Composé principalement de joueurs U19, on ne peut qu’espérer une bonne suite. Félicitation d'ores et déjà à ce groupe ayant su gagner des matches dans des contextes les moins favorables ! A suivre ...

Seniors 2:

L'irrégularité; c'est le mot qui puisse décrire la situation actuelle de cette équipe. Promue également cette saison en première série du roannais, nous avons d'avantage du mal à enchaîner les victoires malgré un groupe disposant de joueurs très techniques ! Dixième du championnat dans une poule avec 13 équipes, il faudra travailler plus afin d'assurer notre place dans ce championnat où nous déméritons pas. Egalement en lice en coupe Intersport, le mot "VICTOIRE" doit être notre ligne de conduite.

Seniors 1:

Statut quo pour le groupe promotion d'excellence qui pointe cependant à la cinquième place à 5 points du premier. Championnat très homogène par rapport aux saisons précédentes où toutes les équipes peuvent se gagner entre elles. Meilleure défense et deuxième meilleure attaque, nous pouvons penser à une montée en excellence, mais ils ne faut surtout pas se décourager ! Nous avons des belles qualités comme la SOLIDARITE et il faut s'appuyer là dessus pour réaliser une deuxième partie de saison parfaite ou quasi parfaite afin d'atteindre les objectifs !