FC ROANNE CLERMONT : site officiel du club de foot de ROANNE - footeo

20 août 2017 à 19:43

Victorieux dans la douleur !!

Pour le premier tour de coupe de France notre équipe s'est déplacée à Saint Rémy sur Durolle rattaché au District du Puy de Dome. Le match débute par une phase de "connaissance" de la part des deux équipes; le ballon est au milieu de terrain et la bataille est rude ! Le ton était déjà donné par les locaux. Et c'est sur un coup de pied arrêté que nous faisons la différence par une belle tête de Serkan servi par Sofiane, 0-1. Dix minutes plus tard les locaux égalisent grâce à leur attaquant. Score 1-1. Juste avant la mi-temps notre attaquant est expulsé. La seconde période s'annonce donc périlleuse.

La deuxième mi-temps a débuté avec un remaniement technique et tactique d'Yvonick, et cela a payé. D'abord par Huseyin puis ensuite par Murat, nous marquons!  Le score est désormais de 3-1. A la 90e minute Huseyin s'offre même un doublé en inscrivant une somptueuse reprise de volée en direction de la lucarne adverse.
En toute fin de match il y aura deux autres expulsions, une de chaque côté...

Nous retenons que le score et la qualification dans cette rencontre qui s'est passée dans un contexte ne favorisant pas la bonne pratique du football. Notre équipe est encore en phase de préparation. A méditer !!!
Score final: St Rémy sur Durolle 1-4 FCFC. Buteurs : Huseyin Yigiter x2, Serkan Yigiter et Murat Kilicer.

Deuxième tour de coupe de France contre Commelle le 27 août.

Bonne semaine à toutes et à tous !!

I.S